10 films d’amour à regarder en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:
8 sur 10

Films d’amour à regarder en couple : les films d’amour sensuels

8. Cinquante nuances de Grey


Cinquante nuances de Grey est une série de films américains composée de trois films à la fois dramatiques, romantiques et sensuels, basée sur la trilogie Fifty Shades d’E. L. James.

Synopsis

Étudiante en littérature anglaise et inexpérimentée en amour, Anastasia Steele se rend à Seattle dans les bureaux de Christian Grey, jeune homme d’affaires richissime à la tête d’un empire. Elle remplace sa colocataire malade, apprentie journaliste qui devait l’interviewer pour le magazine de l’université. Grey tombe sous le charme de cette jeune femme réservée. Entre eux, un jeu de séduction un peu spécial s’installe car les goûts de Christian Grey en matière de jeux amoureux sont particuliers.

Mon avis

Les livres ont été de véritables best-sellers, la curiosité de voir à l’écran ce que beaucoup (de femmes avouons-le) avaient imaginé était donc trop forte. On dit d’ailleurs que 50 nuances de Grey a permis à beaucoup de femmes de retrouver leur libido et donc aux couples de se retrouver. Devenu un incontournable du genre même s’il n’en demeure pas moins un peu trop à l’eau de rose avec son happy end prévisible (le milliardaire à l’esprit torturé et la jeune vierge qui le sauve de lui-même).

8 sur 10

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire