A seulement 25 ans, cette jeune femme est déjà maman de 22 enfants

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Kristina Ozturk a seulement 25 ans et est déjà maman de 22 enfants ! Et la jeune femme d’origine russe ne compte pas s’arrêter là. En effet, son rêve est d’avoir 105 enfants ! Avec son mari, Galip Ozturk rencontré 6 ans auparavant et riche homme d’affaires, ils vivent en Géorgie à Gulip. Pour réaliser leur rêve de famille nombreuse, le couple fait appel à des mères porteuses.

Entre le mois de mars 2020 et le mois de juillet 2021, le couple a révélé qu’il a dépensé l’équivalent de plus de 166 000 dollars pour payer les mères porteuses de leurs enfants ! Ainsi, les enfants sont génétiquement ceux de Kristina et Gulip mais ils sont portés par des mères porteuses. Kristina a donné naissance uniquement à une de ses filles : Vika. La petite fille est née il y a 8 ans, quand Kristina avait 17 ans.

L’histoire incroyable de Kristina et Galip cartonne sur les réseaux sociaux ! Sur Instagram, la maman de 22 enfants est suivie par plus de 250 000 personnes. Bien évidemment, l’histoire de cette famille XXL attire également les critiques des internautes. La jeune femme explique quant à elle que malgré leur nombre important, elle a un lien spécial avec chacun de ses 22 enfants.

@batumi_mama

Tout semblait alors se passer pour le mieux pour cette grande famille. Mais coup de théâtre ! En mai 2022, son mari est arrêté dans son pays pour blanchiment d’argent. L’homme d’affaires avait déjà fui la Turquie en 2018 où il avait été condamné à perpétuité pour meurtre. Il est désormais condamné à la prison à vie en Géorgie… Sur ses posts Instagram, Kristina révèle qu’elle est désormais confrontée à un avenir incertain et à la solitude. La jeune femme supporte difficilement l’absence de son mari Galip emprisonné depuis désormais 1 an.

Il est difficile de vivre avec l’attente, il est difficile de ne pas savoir à quoi s’attendre. Chaque jour pour moi est comme un an… Je vis de lettre en lettre, de téléphone en téléphone. Les enfants crient « Papa » à chaque appel téléphonique, et j’arrive à peine à ne pas montrer ma tristesse aux enfants.

Heureusement la maman de 22 enfants peut compter sur l’aide de 16 nounous pour l’assister dans son quotidien.

Kristina est-elle proche du record mondial du nombre d’enfant ? Figurez-vous qu’elle en est encore loin ! En effet, c’est une Russe, Feodor Vassilyev qui détient le record du plus grand nombre d’enfants. Entre 1725 et 1765 elle a eu 69 enfants ! Chiffre validé par le livre Guiness des records. Feodor Vassilyev a accouché 27 fois dont 16 fois de jumeaux, 7 fois de triplés et 4 fois de quadruplés. Elle a ainsi passé 18 ans de sa vie à porter des enfants !

 En France, la fécondité a atteint 1,76 enfant par femme en 2022. Bien loin des 22 enfants de Kristina ! Alors est-ce que ça vous tenterait d’avoir une telle tribu ?  

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire