Le temps change tout. Le temps efface mes illusions et mes rêves, il brouille mes sentiments et les déplace vers d’autres. Le temps déforme la vie. Il a détruit la mienne. Tout s’est effacé. Rappelez-moi ces instants de bonheur. Parlez-moi de mon amour passé. Je ne m’en souviens plus. Cela a -t-il réellement existé? Ai-je rêvé?
Je me suis infiltrée dans son coeur clandestinement. Je l’ai lacéré, déchiqueté en mille morceaux. je l’ai mutilé à coup de couteau, comme une enragée. Je l’ai saigné jusqu’à la dernière goutte et j’ose encore lui demander d’arrêter de pleurer, j’ose encore lui demander de sourire et d’ête heureux.
J’ai envie de vomir mes mots, de vomir mes maux. J’ai du mal. Je ne me rappelle plus. J’ai tout oublié.
Sensation de vide intérieur. Ce n’était pas des sanglots bruyants qui sortaient de ma gorge, il s’agissait là de fines larmes s’écoulant sur mes jouent rougies. Sans le vouloir, les souvenirs réapparaissaient, les souvenirs dans le moindres détails. Ces foutus détails qui transperçaient mon coeur à nouveau.
27 février 2009
Première réaction d'un lecteur
Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).
Voir les commentairesVous aimez lire sur l'amour ?
Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour