Faire la gueule n’est pas seulement une réelle partie de plaisir, c’est aussi un art ! Et comme dans tout art, l’important est de bien le maîtriser, voire, d’exceller !
Alors, si vous en avez assez de faire la gueule comme une dilettante et que vous désirez devenir une pro, une vraie, une boudeuse hors pair, voici les 4 pires façons de faire la gueule.
Les 4 pires façons de faire la gueule
1/ Faire la gueule par SMS
Je sais, c’est tentant… Votre mec vient de vous envoyer un message vous disant qu’il allait rentrer deux heures plus tard que prévu (ou autre SMS qui peut vous mettre hors de vous) et vous n’êtes vraiment mais alors vraiment pas contente.
« Comment le lui faire remarquer ? » Vous demandez-vous. Et là, une ampoule s’éclaire dans votre cerveau « Je vais lui faire payer par SMS« . C’est ainsi que vous envoyez, verte de rage, un gros « OK« .
Pourquoi c’est nul :
Parce que lui, il ne va pas du tout comprendre que vous faites la gueule ! Il va vous répondre « Super à toute » ou, pire, « merci je t’aime« .
Donc on évite à tout prix de bouder par SMS, car, une fois sur 10, votre homme ne comprendra pas que vous êtes super énervée et va tomber de trois étages lorsqu’il va se prendre un savon en rentrant à la maison.
Je suis outré de voir un article conseiller et inciter les personnes en couple a utilisé la bouderie comme moyen de résolution de conflit …
« Donc, la prochaine fois, faites-moi plaisir, si vous voulez faire la gueule, faites-la bien : Restez à votre place et faites bien comprendre à votre interlocuteur en lui jetant des regards sournois et accusateurs de façons régulières, qu’il a fait ou dit quelque chose qui vous a déplu ! »
Il n’y a pas meilleur moyen pour détruire la confiance de l’autre, l’envie d’avancer ensemble et de construire quelque chose de sain en boudant …
A bon entendeur
L’article s’intitule « les PIRES façons de faire la gueule »
Vous n’avez apparemment pas saisi le millième degré ^^