4/ En oubliant pourquoi vous faisiez la gueule
Ne me mentez pas, ne niez pas, je sais que ça vous est déjà arrivé ! Cela fait 24h que vous faites la gueule et le matin votre homme vous demande « Mais enfin, qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce que j’ai fait pour que tu boudes depuis une journée ?« . Et là, c’est le drame car… Vous ne vous rappelez plus pourquoi vous êtes énervée !
Pourquoi c’est nul :
Mais parce que vous vous êtes épuisées pour rien !!
Dans ces moments-là, jouez la fine. Adressez-lui un petit sourire mignon et balancez-lui : « T’as de la chance que je ne sois pas rancunière, n’en parlons plus ! » et faites-lui un gros câlin ! HABILE !
Je suis outré de voir un article conseiller et inciter les personnes en couple a utilisé la bouderie comme moyen de résolution de conflit …
« Donc, la prochaine fois, faites-moi plaisir, si vous voulez faire la gueule, faites-la bien : Restez à votre place et faites bien comprendre à votre interlocuteur en lui jetant des regards sournois et accusateurs de façons régulières, qu’il a fait ou dit quelque chose qui vous a déplu ! »
Il n’y a pas meilleur moyen pour détruire la confiance de l’autre, l’envie d’avancer ensemble et de construire quelque chose de sain en boudant …
A bon entendeur
L’article s’intitule « les PIRES façons de faire la gueule »
Vous n’avez apparemment pas saisi le millième degré ^^