Les 4 pires façons de faire la gueule

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?
4 sur 4Suiv

4/ En oubliant pourquoi vous faisiez la gueule

Ne me mentez pas, ne niez pas, je sais que ça vous est déjà arrivé ! Cela fait 24h que vous faites la gueule et le matin votre homme vous demande « Mais enfin, qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce que j’ai fait pour que tu boudes depuis une journée ?« . Et là, c’est le drame car… Vous ne vous rappelez plus pourquoi vous êtes énervée !

Pourquoi c’est nul :

Mais parce que vous vous êtes épuisées pour rien !!

Dans ces moments-là, jouez la fine. Adressez-lui un petit sourire mignon et balancez-lui : « T’as de la chance que je ne sois pas rancunière, n’en parlons plus ! » et faites-lui un gros câlin ! HABILE !

4 sur 4Suiv

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 2 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

2 réflexions au sujet de “Les 4 pires façons de faire la gueule”

  1. Je suis outré de voir un article conseiller et inciter les personnes en couple a utilisé la bouderie comme moyen de résolution de conflit …

    « Donc, la prochaine fois, faites-moi plaisir, si vous voulez faire la gueule, faites-la bien : Restez à votre place et faites bien comprendre à votre interlocuteur en lui jetant des regards sournois et accusateurs de façons régulières, qu’il a fait ou dit quelque chose qui vous a déplu ! »

    Il n’y a pas meilleur moyen pour détruire la confiance de l’autre, l’envie d’avancer ensemble et de construire quelque chose de sain en boudant …

    A bon entendeur

    Répondre

Laisser un commentaire