2/ Ecrivez une lettre fictive
Ecrivez une lettre à votre ex, lettre que vous ne lui donnerez jamais ! Nous ne sommes ici pas dans une tentative de reconquête mais dans une reconstruction de soi. Toute votre tristesse, toute votre haine, tous les reproches que vous avez à lui faire : écrivez-les noir sur blanc sur une feuille.
Déversez par écrit tous vos sentiments, mettez des mots sur vos émotions. Vous allez très certainement pleurer, cela vous permettra une fois de plus d’évacuer le trop-plein de tristesse.
Ensuite, déchirez la lettre en mille morceau et jetez-la à la poubelle. Symboliquement, ce sera le passage où vous décidez que vous avancez sans regarder derrière vous.
Un article très classe et si profond tout ce que vous avez suggéré comme astuces, m’ont beaucoup aider à faire le ménage suite à la déception et la rupture subit avec mon ex. J’aurais voulu que vous puissiez mettre à la disposition de vos lecteurs une équipe sensée les accompagner dans le processus de prises de décisions. Je vous jure que je me sent vraiment soulagé en lisant vos conseils qui m’ont apporter du sang neuf. Je réalise que la blessure intérieur ne se résout pas avec les objets scientifiques, mais par des pratiques naturelles. D’où, parfois dans la vie il faut prendre des décisions qui paraissent difficiles, mais qui rassurent notre avenir. ..