3/ Faites du sport
Je sais, on n’a pas toujours envie de se bouger après une rupture. On a plutôt envie de manger de la glace devant des séries et de pleurer. Encore et toujours. Mais, comme je le disais, à force d’agir en larve, vous allez réellement vous transformer en larve. Alors on se bouge !
Au début, vous allez vous forcer, ça ne va pas être facile. Mais très vite, vous allez devenir accro ! Le sport libère des endorphines, de la dopamine… Autant d’hormones produites par le corps lors d’un effort physique. Les endorphines entraînent une sensation de bien-être, de plaisir, voire d’euphorie. La dopamine stimule la vigilance et diminue la sensation de fatigue.
Utilisez l’application Runtastic, personnellement elle m’a beaucoup aidée quand j’avais du mal à me motiver. Fixez-vous au moins 1h par semaine (2 fois 30 minutes ou 3 fois 20 minutes).
Un article très classe et si profond tout ce que vous avez suggéré comme astuces, m’ont beaucoup aider à faire le ménage suite à la déception et la rupture subit avec mon ex. J’aurais voulu que vous puissiez mettre à la disposition de vos lecteurs une équipe sensée les accompagner dans le processus de prises de décisions. Je vous jure que je me sent vraiment soulagé en lisant vos conseils qui m’ont apporter du sang neuf. Je réalise que la blessure intérieur ne se résout pas avec les objets scientifiques, mais par des pratiques naturelles. D’où, parfois dans la vie il faut prendre des décisions qui paraissent difficiles, mais qui rassurent notre avenir. ..