5/ Rester et avoir peur de lui
Pour avoir eu des proches sous l’emprise mentale de pervers narcissiques, j’ai conscience que c’est mille fois plus facile à écrire qu’à faire. Mais c’est important que vous en ayez conscience.
Plus vous aurez peur de lui, plus vous céderez à ses manipulations et autres chantages affectifs, plus son emprise sur vous sera grande.
Vous devez partir, vous faire aider. Ne continuez pas de construire votre vie dans une prison relationnelle. Encore moins si vous avez des enfants ! Il vous faudra du courage et de bonnes épaules sur lesquelles vous pourrez vous reposer. Beaucoup ont également recours à la justice…
Ce sujet m’intéresse au plus haut point
Moi je dit sauve qui peut ,il faut vraiment fuire le plus rapidement possible .
J’étais 16 ans avec un manipulateur narcissique et prédateur Attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠
Attention ⚠.
Il m’a pris la Vie mes sourire ma fierté mes envie de joie même mon identité .je ne savais plus qui j’étais il a fait résister en moi la pire personne que je pouvais être je suis devenu triste froid qui veux dire plus d’envie plus d’espoir je pleurait tout les jour cher moi au travail j’ai perdu tout mes amie ma famille 👪 .
Ma voler tout mon argent 💰 il dépenser que pour lui et je payer tout les factures me prenez le reste je ne pouvais pas m’acheter quelque chose je fessait jamais un restaurant une sorti .
Je suis tombé dans une dépression plus ➕ ➕ ➕ ➕ ➕ ➕.
Ce qui m’a fait fuire au bout de 16long années c’est ma petit fille qui était âgée de 3 ans il était entrain de me la détruit comme il fessait avec moi .
Il ne lui donnait rien ne sans occuper pas lui disait j’ai pas le temps quand elle allait vers elle refusé de participer à son entretien en tout choses.
Mon ex me taper me diminuer toujours devant landes personne devant ma fille venais au travail faire des scandale j’ai perdu beaucoup d’emploi et de belle opportunité qui ne reviendrai plus .
Bref un cochmar je pourrais encore en dire j’ai fini a l’hôpital car j’étais vider je n’arrivais plus a marché .
Et effectivement j’ai essayé de l’aider part tout les moyen possibles .
J’ai fait de la lutte de la résistance de la résilience bref je suis passé part tout envie de le suicider pendant des années .j’ai développé des grand crise d’angoisse je n’arrivais plus a mettre un sourire sur mon visage .
J’étais son exclave et sa poupée sexuel avec aucun partage .
Il me menacé pour me bloquer bref la totale .
Moi si j’ai un mots a faire partager c’est de préparer son départ rien lui dire et fuite prévenir les autorités très importantes .
Et surtout surtout mettre la justice entre vous pour vous protéger car ce genre de personnage préféré vous voir 6 mettre sur terre que d’être heureuse.
CORDIALEMENT MOI COURAGE VRAIMENT.
car même partie vous allé être confronté a vous reconstruire a apprendre a prendre soin de vous et de vous faire confiance une thérapie est limite obligatoire pour vous aider avant et après .
Une information très importante ne rester pas car vous avez peur d’être seul et de ne pas avoir confiance de ne pas vous en sortir financièrement vous y arriverez cette un long combat .
Moi en trois en je tout recommencer car j’avais perdu ma maison avec tout mes affaires ma voiture que j’avais serrer la veille donc plus de travail j’ai mo tout cette énergie a partire quoi qu’il arrive .
Et tout ça avec une petite puce qui avait rien demandé je lui ai aussi fait une thérapie et j’ai fait beaucoup de sortie nature pour nous reconstruire et des peti moments très simple de partage mais très bénéfique pour nous et pour notre reconstruction .
Voilà les fille courage et n’oubliez surtout pas NOUS DONNON LA VIE ON ARRIVE A FAIRE UN PU DES MIRACLE DONNER LA VIE CEST PAS RIEN ALORS PAS DE PEUR QUE DU COURAGE OKER GO GOGO 🤗💪💪💪💪💪💪.