Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Quand il s’agit d’avoir peur de l’engagement, personne ne bat un Gémeaux. Dès que les choses deviennent intenses entre un Gémeaux et leur partenaire, ils ont tendance à fuir.
« En tant que signe d’air, la zone de confort du Gémeaux est l’esprit, pas le cœur« , dit Lang. « Mais ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas avoir de super relations amoureuses. » Alors que l’instinct du Gémeaux est plutôt de fuir au premier signe d’amour, il devrait essayer de faire le contraire – juste pour voir comment il se sent.
« La meilleure façon de devenir plus disponible sur le plan émotionnel, c’est de ne pas fuir lorsque les choses deviennent difficiles« , dit Lang. Le Gémeaux pourrait se demander: »Pourquoi est-ce que je veux partir? » et s’asseoir avec ces pensées pendant un moment.
Comme le dit Lang, »Quand un Gémeaux peut transformer une situation émotionnelle difficile en opportunité de croissance et d’apprentissage, il peut devenir un partenaire plus sain et plus conscient. Le Gémeaux est le signe de la communication, et apprendre à communiquer ses émotions quand elles surgissent, plutôt que de laisser les choses s’accumuler, les empêche d’avoir un combat ou un conflit majeur. »
♥️♥️