Verseau (20 janvier – 18 février)
En tant que Verseau, votre cerveau court toujours un kilomètre par minute. Vous avez des idées et vous vous fixez 1000 objectifs par heure. C’est un excellent trait de caractère, qui peut faire de vous un penseur innovateur. Mais votre tendance à rester coincé dans votre tête peut vous rendre émotionnellement inaccessible à certains.
« Parfois, le Verseau peut sembler détaché de ses émotions ou fermé, dit Lang. « Cela ne veut pas dire qu’il s’en fiche. Bien au contraire. Il s’en soucie beaucoup! Cependant, le Verseau tend vers la logique plutôt que vers le sentiment. »
Si vous voulez être ouvert et trouver un équilibre entre votre côté rationnel et votre côté sentimental, il est tout à fait possible de le faire. Le mieux est de faire une thérapie, où vous pourrez apprendre comment mieux gérer vos émotions, ainsi que les émotions de votre partenaire (que le Verseau trouve souvent effrayant). « C’est quelque chose qui demande de la pratique pour Verseau« , dit Lang. Mais les résultats en vaudront la peine.
♥️♥️