Que vous ayez quelqu’un dans le collimateur ou non, avant d’aller plus loin, de quitter votre statut de célibataire pour entamer une nouvelle histoire, il y a une question essentielle à se poser : est-ce que je suis prête à être en couple ? Parce qu’il n’y a rien de pire que de commencer une nouvelle relation, et de le regretter immédiatement après coup en se disant que ce n’était pas le bon moment… Alors pour vous aider à y voir plus clair, voici aujourd’hui 6 choses qui prouvent que vous n’êtes pas encore prête à être en couple !
1/ Vous êtes très indépendante
Trop ! Il n’y a rien de mal à être indépendante bien sûr, mais avant de vous jeter tête baissée dans une relation, songez à tous les petits « sacrifices » que cela pourrait vous coûter. Bien évidemment une relation saine vous laissera respirer, mais tout de même, si vous considérez que votre temps est trop précieux pour être investie dans une relation, vous feriez bien de reconsidérer l’idée même d’une relation…
Ayons une façon de mettre le gens àlaise avec une simple blague, et faisons toujours participer tout le monde dans nos delir