Certaines femmes ont besoin de se sentir aimées pour exister. Une situation qui ne laisse pas de place au « véritable » amour au sein de votre couple. Il s’agit de la dépendance affective. Voici 7 signes que vous n’êtes pas amoureuse mais dépendante affective.
7 signes que vous n’êtes pas amoureuse mais dépendante affective
Vous voulez contrôler toute sa vie….
Vous avez le besoin de contrôler sa vie ! Vous voulez tout connaître et même décider à sa place. Mais par contre ça ne marche que dans votre sens… Dans cette histoire lui n’a absolument pas son mot à dire.
Lire aussi : Sortir de la dépendance affective
Vous voulez changer sa personnalité
Vous voulez à tous prix qu’il change, qu’il corresponde absolument à ce que vous recherchez chez un homme, bref qu’il soit parfait en fait ! Mais en vérité, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez et donc vous avez ce besoin de tout vouloir contrôler.
Vous voulez sans cesse vous sentir aimer…
Il vous dit » je t’aime » mais pas suffisamment selon vous ! Vous le lui reprochez même. Vous avez toujours besoin de plaire que ce soit avec lui ou dans la rue, dans les bars… Vous avez besoin de sentir tous les regards tournés vers vous.
Vous ne le prenez pas en considération…
Concernant les décisions, c’est simple vous les prenez toutes!!!! Il essaie de faire des efforts pour être à la hauteur de vos attentes. Mais il n’y a rien à faire, lui passe toujours en dernier !
Vous changez vos habitudes pour lui
Vous n’avez pas confiance en lui
Vous ne supportez pas d’être sans lui et encore moins qu’il s’éclate sans vous !