5/ Ouvrir le bal de son mariage par une danse chorégraphiée
Ouvrir le bal de son mariage par une danse du monde
Votre chéri-e et/ou vous êtes originaire d’un autre pays ? Votre mariage est un mariage mixte ? Ou peut-être que vous êtes tout simplement amoureux des voyages, et que la destination de votre lune de miel est au centre de votre mariage. Peu importe la raison. Votre danse d’ouverture de bal peut ainsi être toute trouvée.
Selon les origines du ou des mariés, l’ouverture de bal peut faire partie intégrante de la soirée. Une danse orientale, africaine, indienne, espagnole, asiatique… Souvent, ce sont des professionnels qui dansent ou des invités du mariage. Pourquoi ne pas en faire partie en déclinant vos origines dans votre danse d’ouverture de bal ?
Enfin, selon vos goûts, votre amour particulier pour un pays, vous pouvez faire de votre ouverture de bal une invitation au voyage.
Vous aimez l’inde ? Il y a de chorégraphies Bollywood à couper le souffle, avec des saris magnifiques. Votre dada, ce sont les États-Unis ? Faites-vous plaisir avec une country, chapeau de cow-boy vissé sur la tête. Ah la Saint-Patrick en Irlande, moment mémorable de votre couple ? Offrez à vos invités une danse en ligne avec une touche de vert.
Les pays latins ont votre préférence ? Il n’y a pas que la salsa. Les danses traditionnelles, espagnole comme le flamenco et portugaise avec le fado peuvent mettre à l’honneur de jolies traditions.