Une lettre d’amour pour lui dire que vous êtes prêt(e) à tout quitter pour lui/elle ? Voici une lettre d’amour d’un amant à sa maîtresse…
Cette lettre est écrite sur commande pour un homme qui, alors qu’il traversait une période difficile avec sa femme, a rencontré X, avec qui le coup de foudre a été immédiat. Il est prêt à tout quitter pour elle et souhaiterait savoir s’il en est de même de son côté, malgré sa vie familiale.
Lettre d’amour d’un amant à sa maîtresse
Xxxxx,
Je n’ai jamais vraiment cru aux coups de foudre ; pour moi c’était le genre de conneries divulguées par les films romantiques et les romans à l’eau de rose. Alors que je traversais une période difficile dans mon couple, je t’ai rencontrée, et le monde extérieur s’est immobilisé. C’était une évidence : nous devions aller plus loin ensemble, malgré nos familles respectives. Un amour aussi prompt et intense me semblait irréel. Pourtant, plus le temps passe, moins je peux me passer de toi. Ce n’est pas éphémère, ce qui nous arrive est une chance insensée qu’il nous faut saisir. Dés que nous sommes ensemble je me sens bien, je vis des moments incroyables, je découvre un sentiment passionnel qui gisait au fond de moi depuis des années. Il a fallu que tu débarques dans ma vie pour qu’il se ravive, avec une telle force… Je n’aurais jamais pensé que ça m’arriverait un jour. Et pour rien au monde je ne voudrais couper court à ces moments si délicieux.
Aujourd’hui, la passion bat son plein, mon cœur ruisselle de joie à l’idée de te retrouver.
Mais au-delà de cette passion, je rêve chaque jour d’une construction avec toi. Me réveiller à tes côtés le matin sans que tu te sentes coupable de quoi que ce soit, te voir sourire, te préparer, te retrouver le soir. Vivre avec toi, tout simplement.
Je ne voudrais surtout pas te mettre une quelconque pression. Si je t’écris, c’est pour que tu saches ce que moi je ressens, ce que moi je désirerais, ce que moi j’imagine pour mon avenir. Pour le moment, nous arrivons à concilier notre passion et notre rôle de parent. J’ai hélas peur que cela ne puisse durer. Comment vivre cet amour sans faire du mal à nos proches ? Cela est impossible, tu le sais tout comme moi. Peut-être est-ce égoïste, mais pourquoi devrait-on toujours penser aux autres avant nous-mêmes ? Pourquoi serions-nous interdit de goûter aux vrais plaisirs de l’amour sans remords ni regrets ? On a toujours le choix dans la vie, et le mien est fait : je veux être avec toi, tout le temps, être à toi, entièrement. Seulement, je ne peux vivre cela tout seul. Et je ne peux pas non plus te forcer à tout quitter. Je n’en ai pas le droit et, de toutes façons, je voudrais que cette envie vienne de toi, non de moi.
Je conçois parfaitement que tu aies besoin de temps pour envisager un pareil changement, mais je suis prêt à prendre tout le temps qu’il te faudra. Et si jamais tu ne trouvais pas le courage de le faire, je ne t’en voudrais pas. Tu comptes énormément pour moi et t’avoir auprès de moi me procure tant de bonheur, que je saurais me contenter de ce que tu me donnes.
Je t’embrasse tendrement,
Source image : film Note book
Cette lettre existe aussi en anglais : Love letter to a married man from his mistress
NOUVEAU DÉPART POUR TROUVER L’AMOUR
Pour les besoins d’un reportage télé, la société Troisième Œil Production recherche des témoignages d’hommes et femmes à prêts à tout par amour
• Vous allez partir à l’autre bout du monde ou de la France pour vivre avec votre moitié
• Vous êtes une working girl proche de la quarantaine et vous êtes à la recherche de l’amour
• Vous avez rencontré une personne sur internet, vous ne l’avez vu qu’une fois mais vous allez tout quitter pour vivre avec
• Vous savez que pour sauvez votre couple vous devez changer du tout au tout
Si vous ou quelqu’un de votre entourage correspondez à cette description, n’hésitez pas à me contacter au plus vite : Ophélie au 01 44 29 95 89 ou par mail [email protected] (un contact n’engage à rien)