Les temps sont durs, c’est devenu quasi mission impossible de trouver la perle rare. Les américains sont les premiers à nous montrer que la dure réalité touche tout le monde xD Voici l’histoire la plus triste mais en même temps et surtout, la plus COOL du monde (bon ok j’arrête l’exagération).
L’histoire d’un jeune lycéen
Sam jeune lycéen, se retrouve à quelques jours du bal sans cavalière. Beh mince alors, « que vais-je faire » se demande Sam désespéré. Aux États-Unis, le bal de promo est bien plus qu’un événement c’est une tradition et y aller seul c’est un peu la honte…
Sam a alors envisagé de ne pas y aller… Quand finalement en y réfléchissant bien, il se dit dans sa tête « Non, ça va être la soirée de l’année je ne peux pas la louper juste parce que je n’ai pas de cavalère. Sam, are u a looser ? Are u ? Noooo« . Sam a alors réfléchit : avec qui s’entendait-il bien et surtout avec qui avait-il envie de passer la soirée ?
SA CHATTE BIEN SUR !
Il a tout de suite pensé à son chat, Ruby serai sa cavalière pour aller au bal. Il se met donc en quête d’une robe pour sa dulcinée (ok ça devient glauque), qu’il finira par trouver sur des sites spécialisés pour les animaux (on est rassurées) !
Le jour J, Ruby et Sam étaient prêts pour leur soirée. Ruby avec sa jolie robe a fait fureur lors de son arrivée au bal (merde…ils sont tous comme ça ?!). Quelques petites photos prises et une danse plus tard, Ruby n’était pas très à son aise (on la comprend !), elle a donc préféré rentrer et laisser Sam à sa soirée.
La plupart des filles sont touchées par les animaux, tout peut donc nous laisser penser que Sam a plein de cavalières aujourd’hui (moins poilues).
Une autre histoire farfelue…
D’autres ont décidé d’inviter des personnes « insolites » à leur bal de fin d’année, comme ce jeune américain du nom d’Austin qui a décidé d’inviter sa grand-mère de 89 ans.
Et vous, qui allez-vous inviter pour votre bal de promo? Votre chien? Votre perroquet?