Lettre d’amour pour mon amour de vacances : j’espère te revoir

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Pas simple le retour de vacances, surtout lorsque l’on a eu un réel coup de coeur et que l’on doit se séparer géographiquement parlant. Voici donc un exemple de lettre d’amour pour lui dire que vous pensez à lui et que vous avez envie de le revoir :

Pierre,

Depuis que je suis rentrée chez moi, j’ai comme une boule nouée dans mon ventre. Une sensation que je n’avais jamais connue jusqu’à maintenant. Je repense aux vacances, à tous nos souvenirs, à notre premier baiser sur ce toit à écouter du Saez acoustique. Je repense à nos batailles de crème, à nos conversations jusqu’à 4h du matin, je repense à tes larmes quand on s’est dit au revoir. Ton visage me hante, je te vois partout, je t’imagine à mes côtés le matin au réveil mais tu n’y es pas. Tu n’y es plus.

Tout le monde me répète que toi et moi, c’est un simple amour de vacances, qu’on ne se reverra pas. Je me bouche les oreilles, j’ai envie de hurler, de leur dire de se taire, que si eux ne croient pas en l’amour, qu’ils arrêtent de vouloir que le nôtre s’effondre. Car moi j’y crois, oui j’y crois même si ça paraît con, même si ça paraît impossible. Dans la vie, il suffit de savoir ce que l’on veut pour avancer et moi je sais ce que je veux : être avec toi. Ils n’ont pas le droit, pas le pouvoir de m’empêcher de t’aimer.

J’ai déjà rencontré des amourettes de vacances mais je n’ai jamais voulu aller plus loin. Quand je rentrais chez moi, le trait était tiré. Toi et moi, on s’est promis que ce n’était pas simplement quinze jours hors du temps. Toi et moi c’est pour longtemps, je ne me suis jamais sentie si bien, si vivante auprès d’un homme, cette sensation de me sentir comprise, ce bonheur de pouvoir parler avec toi de tout et de rien pendant des heures et des heures.

J’ai vraiment envie que l’on se revoie. Qu’est-ce qui nous en empêche après tout ? La seule chose qui nous sépare est un train ! Un train d’une durée de trois heures ! Si ce n’est que ça, je le prends demain le train, moi. Je ne veux pas être seule à vouloir me battre pour que nous deux ça marche mais si mes sentiments sont réciproques, sache que je ferais tout pour que l’on se voie le plus souvent possible et que tes bras autour de moi ne soient pas qu’un simple souvenir.

Tu me manques à un point que tu ne peux imaginer !

Je t’aime 

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

1 réflexion au sujet de « Lettre d’amour pour mon amour de vacances : j’espère te revoir »

Laisser un commentaire