Partager le lit de son/sa chéri(e) est quelque chose de génial. Pouvoir s’endormir dans les bras l’un de l’autre, se réveiller ensemble le matin… Mais, comme dans tous les couples, tout n’est pas toujours rose ! Et si beaucoup de conflits peuvent intervenir dans une relation, un certain nombre d’entres eux peuvent avoir lieu dans le lit… Voici donc ce que les hommes détestent au lit (et les femmes aussi d’ailleurs) 😉
1/ Grignoter au lit
Que ce soit à cause du bruit énervant des chips et des froissements de leur paquet… Ou à cause de toutes ces miettes qui vont lui faire se passer la nuit à se gratter et à se retourner dans tous les sens ! Sans parler du déplaisir de dormir dans un lit/garde-manger…
2/ Une insomnie
Certes… Vous ne pouvez pas tellement vous en empêcher, ce n’est pas de votre faute, mais c’est tout de même un problème. Si c’est extrêmement désagréable et fatiguant pour vous, sachez que cela se transmet à votre partenaire qui tente de dormir juste à côté, et qui vous entend vous tourner et vous retourner. Ou pire, qui vous voit vous lancer dans une looongue conversation avec lui.