Vous avez envie de faire plaisir à votre bien-aimée, lui préparer une surprise, lui faire passer un moment magique dont elle se souviendra longtemps ? Vous désirez la faire frissonner d’excitation et lui faire vivre une nuit d’amour comme elle en a toujours rêvé ? Cet article est pour vous !
Avant, on prend les devants !
Soyez prévoyant
Attention à la date choisie ! Une nuit d’amour parfaite doit être organisée… à la perfection justement ! Evitez de réaliser cette soirée le soir de l’anniversaire de sa mère, le jour du décès de sa tante ou encore lors de sa période d’examens. Cette nuit doit être particulière et doit faire office de surprise. J’entends par-là qu’il serait dommage d’attendre la Saint-Valentin ou son anniversaire pour lui offrir un si beau moment.
Organisez-vous
Commencez par lui donner rendez-vous. Envoyez-lui un message (ou un lettre pour les plus romantiques) : « Je t’attends pour 19h chez moi, fais-toi belle, je te réserve une petite surprise ». Premièrement, vous vous montrez entreprenant, ce qui n’est jamais pour déplaire. Un homme entreprenant paraît stable et solide, il sait où il va et ce qu’il veut ; il est donc sécurisant. Deuxièmement, le fait d’ajouter le mot « surprise » dans votre message, va la faire sautiller d’impatience. Les femmes, autant que les hommes, aiment les surprises ! Avec ce message, votre chérie risque de se retourner le cerveau pour déceler ce qui l’attend, ce que vous lui avez préparé ! Elle va mourir d’impatience de vous retrouver. Ce sont, pour commencer, de très bons points.
Pour un résultat sans faille, n’oubliez pas de faire le ménage. Et ce, dans votre cuisine, votre salle de bain, votre chambre, votre salon… Bref, nettoyage de printemps. Et on n’oublie pas de faire le lit surtout !
Préparez-lui un bon repas
Elle sait que faire la cuisine n’est pas votre dada (peut-être que ça l’est ?!). Mais vous allez vous démener pour lui concocter un repas digne de Top Chef (ou presque, l’intention y est). Si vous êtes un pro des fourneaux, je n’ai d’autres conseils à vous donner que : faites-vous plaisir (tout en sachant ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Ce serait dommage de lui cuisiner un bon gâteau au chocolat si elle est allergique aux œufs !). En revanche, si vous êtes comme moi, c’est-à-dire que les pâtes, les steaks, les pommes de terres, vous maîtrisez… mais c’est tout… Picard est là pour vous aider. Petits fours, fondant au chocolat, framboisier, fraisier, côte de bœuf… Bref vous avez de quoi faire. Vous pouvez aussi opter pour du fait maison avec des recettes ultra faciles et rapides pour épater votre chérie.
- L’apéritif : Champagne sera le plus approprié. Avec à côté, quelques petits fours ici et là, mais pas trop ! L’apéro, c’est le déclencheur de votre soirée romantique.
- Le plat principal : Ce qu’elle aime ! Un bon gros steak et une purée maison ? Du saumon fumé et de l’avocat ? Des pâtes au chèvre (ah non ça c’est moi :D)…
- Le dessert : Ce qu’elle préfère ! Framboisier, Häagen-Dazs, tarte Tatin…
Goinfrez-vous de bonheur !
Enfilez votre plus belle tenue
Petit détail qui a son importance. Vous ne pouvez pas demander à votre chérie de se faire belle et d’apparaître avec votre vieux short et votre tee-shirt sale. Soit vous vous la jouez gentleman avec la chemise blanche. Soit plus soft avec le jean noir et le tee-shirt blanc col V MAIS PAS TROP. On taille sa barbe, on fait le BG.
Pendant, on se rend séduisant !
Surprenez-la
Après cette délicieuse dégustation, vous allez lui bander les yeux avec un joli foulard en satin (oui, c’est plus glamour que du gros scotch rouge, et plus facile à enlever). Donc là, si tout se déroule à merveille, votre chérie est entrain de succomber, et se demande vraiment ce qui l’attend. Dites-lui de patienter quelques petites minutes… Le temps d’aller allumer les bougies !
Faites-la rêver
Préparez une ambiance cocooning : jolies bougies, encens peut-être ? Une ambiance apaisante et romantique. Évitez à tout prix les pétales de rose, c’est ringos (comme le terme « ringos » d’ailleurs).
Ambiance
L’ambiance commence plus haut, comme je viens de vous le dire. Si vous avez peur que votre chambre prenne feu, vous pouvez très bien opter pour une lumière tamisée, toujours plus sensuelle. L’autre facteur important est la musique ! Des musiques douces et envoûtantes, des musiques qui donnent envie d’aimer, de désirer. Voici une petite playlist (qui me convient à moi, vos goûts sont peut-être différents) :
Toutes les chansons d’Elliott Smith, the greatest de Cat Power, Still loving you de Scorpions, certaines chansons du groupe Cocoon, Organeum de Girls in Hawai, Someone like you d’Adèle, First day of my life de Bright eyes, 9 crimes de Damien Rice, No surprises de Radiohead….
N’oubliez pas LE cadeau
Et oui, on ne fait rien à moitié ! Ce cadeau est un cadeau à partager. J’entends par là qu’il vous servira lors de cette soirée particulière. Votre chérie sera heureuse de voir que vous avez une fois de plus pensé à elle. Huile de massage, nuisette, ensemble de sous-vêtement, plumeau pour faire des caresses (pas le plumeau pour faire le ménage hein) ou autres petits cadeaux coquins comme des cartes à gratter hot, des dés avec des facettes coquinettes… Bref vous avez de quoi faire ! La boutique « Passage du désir » vous comblera.
Vous pouvez aussi lui offrir de la lingerie raffinée et coquine. Pour cela, je vous ai même confectionné une sélection de 13 bodys irrésistibles !
Et c’est parti
Commencez par le massage (avec l’huile que vous venez de lui offrir), puis les baisers langoureux… L’effeuillage (vous la déshabillerez doucement et tendrement, prenez votre temps pour faire monter le désir comme il se doit). Et après, je vous laisse faire… Vous savez mieux que moi ce que votre amie aime au lit j’imagine !
Et après, qu’est ce qu’on fait ?
Surtout, surtout, surtout NE VOUS ENDORMEZ PAS ! Musclor a fait des efforts, a donné ce qu’il avait à donner puis s’endort ? Non, ça ne se passe pas comme ça ! Vous avez voulu une jolie soirée en amoureux, elle doit se terminer telle quelle ! Donc je répète : on ne s’endort pas, on ne prend pas son téléphone pour regarder ses textos et ses appels en absence, on ne demande pas si c’était bien !
Juste : profitez ! Profitez à fond de cette merveilleuse soirée et continuez à faire couler le champagne dans le lit !
Lire aussi : 10 phrases à ne pas dire avant, pendant et après l’amour
Bien sûr, tous les scénarios sont possibles ! Si votre copine et vous êtes sur la même longueur d’onde et que votre « truc » à vous, c’est de vous déguiser, et bien déguisez-vous ! La nuit d’amour que je viens de décrire est plutôt placée sous les signes du romantisme mais aussi du basique. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux !
Quelle a été votre meilleure nuit d’amour, celle que vous n’oublierez jamais ?
Cet article existe aussi en anglais : How to be romantic with your girlfriend and make her dream for one night
quand une amie pleure rien ne sert d’essuyer ses larmes il faut comprendre pourquoi elle pleure philou