Oui, je l’avoue, j’en ai marre d’être célibataire. On me dit : arrête de chercher, ça viendra tout seul. Mais ça n’est pas venu, ça ne vient pas. Si on ne sort pas, si on ne cherche pas à rencontrer de nouvelles personnes, comment voulez-vous que celui dont je rêve apparaisse un jour ? Il faut que je me bouge ! Ma résolution de 2018 ? Trouver l’homme idéal et arrêter de me faire avoir !
Trouver l’homme idéal
C’est quoi un homme idéal ?
C’est avant tout un homme qui sache me faire rire, qui me fasse rêver, qui est animé tout comme moi par la passion. Un homme bon, sensible et sincère. Mais, je vous le concède, ce n’est franchement pas évident de le trouver !
Les sites de rencontres
Je sais que beaucoup en ont marre des sites de rencontres, je crois pour ma part que c’est une manière comme une autre de rencontrer des gens. Parce que quand on a des enfants, un boulot et tous les amis mariés, pour rencontrer l’amour de ses rêves ce n’est vraiment mais alors vraiment pas évident.
Alors j’ai décidé de m’inscrire sur Meetic, parce que ça reste pour moi LE site de rencontres sérieux, celui qui pourra m’aider dans ma quête.
Le portrait de mon homme idéal
Dans un monde parfait, mon homme serait physiquement :
- Grand
- Brun
- Yeux bleus
- Barbu
- Souriant
Dans un monde parfait, mon homme serait mentalement :
- Sensible
- Curieux
- Drôle
- Protecteur
- A l’écoute
- Aime aller chez Ikea
- Aime écouter du Rock mais aussi de la Folk
- Rigole à mes blagues nulles
- Équilibré mentalement (le plus important)
- Aime sortir danser autant que de rester sous le plaid devant la télé
- Cuisinier à ses heures perdues
- Aime les enfants
Quoi c’est trop ?
Lara : Le Bot de Meetic
Et bien sur Meetic, il y a Lara maintenant, le Bot qui nous aide à faire nos recherches. Déjà qu’est-ce qu’un Bot ? Et bien c’est une sorte de petit robot (Lara) qui nous aide, ici, dans notre recherche de l’amour. Tout se passe sur Messenger, comme si nous parlions à un ami. Paradoxalement, je trouve que cela humanise la recherche.
Alors j’ai testé et pour le moment je ne suis pas déçue. Alors, non évidemment, tous les critères ne sont pas remplis mais tout de même ! J’ai eu de beaux bruns aux yeux bleus barbu ! Certains sensibles, certains drôles, certains les deux.
On peut choisir l’option « surprends-moi », où Lara nous propose un profil au hasard :
Ou décrire notre homme idéal. Lara nous propose ainsi des personnes en lien avec notre demande :
j’avoue qu’on devient vite accro !
Je suis sur la bonne voie pour trouver mon homme idéal en 2018 je vous le dis !
Arrêter de me faire avoir !
Oui et surtout, surtout arrêter de me faire avoir ! Parce que mon principal problème c’est que j’aime l’amour et que je me laisse facilement emporter par la passion, oubliant mon alliée : la raison.
Alors je fonce, je cours et puis je me ramasse par terre et tombe en miettes. Cette année, je prendrai le temps qu’il faut pour découvrir l’Autre. Même si je dois être frustrée, je ne brûlerai pas les étapes. Parce que cette fois, je veux que ça marche.
Et vous savez quoi ? J’y crois !
Article en partenariat avec Meetic