Connue à travers les quatre coins du monde pour la qualité de ses articles, la marque SHEIN s’est toujours donné pour mission d’être plus proche de ses clients et de leur offrir le meilleur. C’est dans cette logique qu’elle a organisé plusieurs rendez-vous de grande envergure au cours du mois de septembre 2021. Ainsi, le 26 septembre s’est déroulé le tout premier épisode de cette série d’évènements aux États-Unis.
À travers cette cérémonie hybride, mêlant mode et musique (avec un concert live digital diffusé sur le site et l’APP SHEIN mettant en scène des artistes tels que : Saweetie, The Chainsmokers, Darren Criss, Thuy, Willie Gomez, Riley Clemmons ou encore Blu DeTiger)
Le géant de la mode féminine visait essentiellement deux objectifs. Dans un premier temps, c’était l’occasion pour SHEIN de présenter et de rendre plus accessible ses collections de la saison AH 21. Dans un second temps, le pari consistait à faire découvrir au public les collections SHEIN X 100 K Challenge. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit d’un grand concours de mode qui met en compétition de jeunes talents sous la supervision d’un jury composé entre autres de Khloé Kardashian et Jenna Lyons. Notez que ce fashion show fut aussi l’occasion pour la marque SHEIN de réaffirmer son attachement et son soutien pour les œuvres caritatives. À cet effet, elle fait don d’un montant de 350 000 dollars à « The Action Network » et « Youth Emerging Stronger ».
Un premier pas qui fut une véritable réussite. Désormais, tous les regards sont tournés vers Paris pour un évènement tout aussi sensationnel.
SHEIN X STUDIO: ROCK THE RUNWAY
Résultant de l’ambition de la marque SHEIN d’offrir le meilleur aux amateurs de la mode, SHEIN X STUDIO : ROCK THE RUNWAY est l’un des plus grands évènements de la Fashion Week parisienne.
Du 29 septembre au 2 octobre, SHEIN vous offre l’occasion de redécouvrir son savoir-faire à travers l’exposition d’une gamme variée d’articles. Ainsi, au cours de cet évènement inédit, les créations phares de la marque seront exposées et accessibles à tous. Vous pourrez donc vous offrir une sublime pièce SHEIN. Cependant, si vous êtes plutôt intéressée par la lingerie haut de gamme, préférez les pièces de la collection « LUVLETTE ».
Au-delà des articles de la lingerie fine, vous pourrez également vous offrir les créations classiques et indémodables de la marque « MOTF ».
Vous pourrez également vous laisser séduire par la marque SHEGLAM dédiée à la beauté des femmes. Cerise sur le gâteau, en faisant un tour sur les lieux de l’exposition à Paris, vous aurez aussi l’occasion de découvrir les collections SHEIN X (un projet d’accompagnement de jeunes créateurs et artistes), parmi lesquelles la troisième collection capsule réalisée par l’artiste WEJDENE pour SHEIN, la collection homme ROMWE, les souliers CUcCOO, SHEIN CURVE dédiée aux grandes tailles ou encore les collections du programme dédié aux étudiants en école de mode et baptisé SHEINX BY ME.
SHEIN X STUDIO : ROCK THE RUNWAY
Du 29 septembre au 2 Octobre
de 9h30 à 18h30
13 rue Jean Beausire
75004 Paris