Vous avez des doutes sur la fidélité de votre homme ? Il a changé de comportement et vous vous posez des questions. Ou alors vous avez malheureusement la quasi-certitude qu’il vous trompe ? Quoi qu’il en soit, vous voulez en avoir le cœur net. Puisqu’il semble accro à son téléphone depuis quelques temps, vous allez le prendre en flagrant délit en quelque sorte. Comment piéger son mec par sms ? On vous donne des idées trouvées ici et là pour le mettre face à sa tromperie. Voici comment attraper un infidèle. Certaines méthodes ne sont pas idéales… A vous de voir…
L’infidélité dans le couple : est-ce que votre mec vous trompe ?
Avez-vous constaté dernièrement que votre partenaire n’est plus le même ? Il agit bizarrement et l’élément central de son trouble semble être son téléphone. Ou plutôt ce qu’il y a dedans. SMS, messages, photos et vidéos compromettants ?
C’est bien simple, il ne le quitte plus ! Et s’il est occupé, il l’éteint ou le cache ? Quand vous entrez dans la pièce où il se trouve, il le referme brusquement ? Son mot de passe a changé ou il a mis son empreinte pour le déverrouiller ? Si vous lui demandez son téléphone, il s’agace ou a toujours une bonne excuse pour ne pas vous le passer ?
Vu son comportement, il est normal de vous poser des questions. Il semble avoir quelque chose à cacher. Ou quelqu’un… A-t-il peur que vous le surpreniez en train de communiquer avec une autre femme ? Entretient-il ce qu’on appelle une infidélité virtuelle ? Emotionnelle ? Ou pire, a-t-il une maîtresse, une double vie ?
Toutes ces questions commencent sérieusement à vous pourrir la vie. Soit une discussion à ce sujet avec lui n’a rien donné de probant, soit il refuse toute communication. Il élude, nie, s’énerve ? Mais c’est plus fort que vous, vous avez l’intuition que quelque chose ne tourne pas rond…
Attention tout de même, entre les doutes et les certitudes, il y a un monde… Prouver que votre mec est infidèle peut vous rendre paranoïaque. Vous devez donc d’abord vous demander s’il ne s’agit pas d’un problème de confiance en soi qui vous anime, ou de toute autre chose. N’essayez pas de prouver que votre partenaire vous trompe sans raison. Vos soupçons doivent être fondés et logiques. Et dites-vous bien que la quête de preuves, si elle vous apportera des réponses, va également laisser des traces…
Lire aussi : 8 façons de faire regretter un homme infidèle
7 façons de piéger son mec par sms
Pour attraper un homme possiblement infidèle, si la confrontation est impossible, il y a d’autres moyens et astuces. Et comme vous allez le voir, la plupart de ces techniques ont toutes un point commun : les modes de communication 2.0. En effet, c’est en espionnant votre conjoint par le biais de son smartphone, de ses réseaux sociaux, de sa vie virtuelle en somme, que vous avez le plus de risques de tomber sur quelque chose de suspect…
1/ Récupérez les messages supprimés
S’il vous trompe, il est possible qu’il supprime les SMS suspects au fur et à mesure pour ne pas laisser de traces de ses échanges. Si vous retrouvez les messages qu’il a supprimés, vous mettrez la main sur une preuve de son infidélité.
Comment vous y prendre ? Cela consiste à connecter le téléphone à un ordinateur pour accéder à une copie de sauvegarde afin de récupérer les sms effacés. Pour les restaurer vous-même, les messages doivent avoir été sauvegardés dans le Cloud avant leur suppression. Il existe aussi la possibilité d’utiliser des applications pour récupérer des messages texte supprimés. Dans tous les cas, il vous faut la possibilité d’avoir accès à son téléphone…
2/ Utilisez une application d’espionnage de SMS
Cela fait froid dans le dos énoncé ainsi et pourtant oui, cela existe vraiment. De là à cautionner tout ce qu’il est possible de faire, on vous l’a dit, chacun agit et assume en son âme et conscience… Les applications d’espionnage de SMS permettent de surveiller secrètement le téléphone de l’autre et vous transfèrent les messages entrants et sortants. Tout ce que vous avez à faire, c’est de télécharger l’application sur son téléphone, d’entrer vos informations d’identification et de surveiller ses messages en vous connectant au site Web de l’application sur votre PC. Comme mSpy, FlexiSPY et uMobix. Elles servent aussi vous à suivre ses appels, les comptes de ses réseaux sociaux et même sa localisation.
Là aussi, cela suppose que vous ayez un accès à son téléphone… Et surtout, gardez à l’esprit que l’utilisation d’applications d’espionnage n’est légale que si votre partenaire vous donne son autorisation. La loi interdit de regarder ou d’écouter quoi que ce soit sur l’appareil d’une autre personne. Ce qui, dans le cas présent, n’aurait évidemment aucun sens… Alors êtes-vous vraiment prête à aller jusque-là ?
3/ Cherchez de possibles messages codés
Malheureusement, certaines personnes infidèles sont organisées et sournoises. Si votre mec parle ou voit une autre femme, il a peut-être utilisé un langage codé pour brouiller les pistes. Si vous remarquez qu’il utilise des abréviations ou des émojis dans certains messages, essayez de voir dans quel contexte il les a utilisés. S’agit-il d’un message suggestif ? Cherchez des indices.
Par exemple, retenez que ASV signifie âge, s.exe, ville sur les sites de rencontres ou les réseaux sociaux. Les symboles ⚠ ou🔞 sont clairs selon le contenu associé… Quant à l’acronyme IRL qui provient de l’anglais In Real Life, il signifie « dans la vraie vie ». C’est utilisé lorsque deux personnes dans une relation virtuelle souhaitent se rencontrer en vrai.
Lire aussi : Infidélité affective et émotionnelle, quand on trompe sans faire l’amour
4/ Comment piéger son mec par sms ? Renvoyez ses SMS vers votre numéro
Le renvoi des SMS est une technique peu connue du grand public et pourtant elle existe bel et bien… Comme son nom l’indique, cela consiste à renvoyer les SMS d’un numéro vers un autre. Vous pouvez l’utiliser facilement pour piéger votre mec si vous avez accès rapidement à son téléphone. Comment ? Une fois le téléphone déverrouillé, rendez-vous dans les paramètres de la messagerie. Accédez à « renvoi des messages » puis insérez votre numéro. Faites redémarrer son téléphone. Tous ses prochains messages seront automatiquement redirigés vers vous. C’est une méthode à risque, car votre mec peut le découvrir à tout moment s’il va dans ses paramètres de messagerie…
5/ Créez un faux profil sur un réseau social
Une autre astuce consiste à vous créer un faux profil sur le réseau social où il passe beaucoup de temps. Facebook, Instagram, Snapchat ou autre ? Utilisez un faux nom et une fausse photo de profil. Allez lui parler en vous faisant passer pour une autre femme. Déjà, s’il vous répond, qu’il se montre curieux ou intéressé alors qu’il n’est pas sensé vous connaitre, cela va vous faire douter. S’il est méfiant ou réticent, c’est meilleur signe mais pour en avoir le cœur net, n’hésitez pas à le pousser doucement dans ses retranchements en mode séduction virtuelle. Vous verrez alors s’il est réceptif ou non à ce genre d’approche. Cela peut être un excellent moyen de le prendre en flagrant délit. Se faire passer pour quelqu’un d’autre est un des meilleurs moyens de tester la fidélité de son partenaire… Et la confiance dans tout ça ? Elle est évidemment mise à mal.
6/ Faites-vous passer pour une inconnue
Dans la même idée, faites-vous passer pour une inconnue mais par SMS ou messagerie instantanée type WhatsApp. L’idée est de vous faire passer pour une admiratrice secrète, pour voir s’il mordra à l’hameçon. Comment faire ? Vous pouvez acheter une autre carte SIM ou passer par une plateforme qui propose des services de SMS anonymes ! Cela vous permet d’échanger avec un faux numéro qui ne lui dira rien du tout. Ensuite, l’idée est de lui envoyer des messages ambigus, flattez-le, complimentez-le. Selon ce qui est possible et vos doutes, vous pouvez vous présenter comme une fille croisée à un endroit, à une occasion particulière…
Si vous n’osez pas le faire vous-même ou mettre en place cette stratégie de faux numéro, vous pouvez demander à une amie de confiance. Si elle est dans la confidence de vos doutes au sujet de sa possible infidélité, mais que votre mec ne connait pas son numéro, elle peut jouer le rôle de la fille intéressée pour échanger avec lui et le tester. Attention cependant à ne pas vous faire prendre à votre propre piège !
7/ Comment piéger son mec par sms ? Tentez de le faire avouer
Vous n’avez pas envie de vous lancer dans l’espionnage pour découvrir s’il vous trompe. Mais lui parler, c’est peine perdue ou cela n’a rien donné ? Il vous reste la possibilité de lui envoyer un SMS avec la fameuse technique du « prêcher le faux pour savoir le vrai ». Comment faire pour attraper un infidèle par ce biais ? Selon le contexte, le fonctionnement de votre couple et sa personnalité, vous avez 3 possibilités :
- Envoyez-lui un message compromettant pour lui faire croire que vous savez quelque chose
Exemples : « j’ai trouvé quelque chose de bizarre », « il va falloir que tu m’expliques » ou le fameux « il faut qu’on parle » !
- Envoyez-lui un message mystérieux pour le faire avouer
Exemples : « je sais ce que tu as fait », « je suis au courant », « ce n’est plus la peine de mentir ».
- Envoyez-lui juste un emoji
Ne vous perdez pas dans des phrases alambiquées, envoyez-lui simplement un émoji triste, en colère, déçue… Faites passer l’émotion souhaitée par ce simple petit bonhomme jaune.
Comment piéger son mec par sms ? Ces 3 techniques sont une façon de lui faire avouer sa faute si elle existe sans avoir à fouiller ou espionner. S’il se pense découvert, il est fort possible que l’un de ces messages le fasse tomber dans votre piège. Dans le cas contraire, à vous de juger si vous vous faites des idées ou si son mensonge est malheureusement bien huilé…