A quel âge prend-on le plus plaisir au lit ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Une étude a été réalisée par la plateforme américaine Happify sur l’âge auquel on vivrait le plus l’extase au lit avec son partenaire ! A quel âge prend-on le plus plaisir au lit ?

Au début, lorsqu’on commence à expérimenter les relations sexuelles, on tâtonne un peu, on connaît peu son corps et encore moins celui de l’autre. On découvre, on essaye de s’aventurer vers d’autres chemins pour voir ce que ça fait, puis on retourne très vite aux une ou deux  positions qu’on connaît un peu mieux. Tel Bambi qui sort du ventre de sa mère et qui apprend peu à peu à marcher.

Puis, les années et l’expérience avançant, on a moins froid aux yeux, on a envie de tester de nouvelles choses et on sait mieux ce qui nous fait plaisir ou non.

L’âge idéal pour connaître l’extase au lit

L’âge idéal chez les jeunes

Pour les moins de 40 ans, l’âge idéal si situerait à 26 ans pour les femmes et 32 ans pour les hommes !

L’âge idéal pour les un peu moins jeunes…

Pour les personnes plus âgées, la meilleure période sexuelle se situerait à l’âge de 46 ans !

D’autres points révélés pendant l’étude

Durant l’étude, un autre point fut révélé : Nous serions plus susceptible de vivre nos meilleures expériences sexuelles 13 ans après avoir perdu notre virginité.

Les couples de personnes âgées qui continuent de faire l’amour régulièrement, sont toujours aussi heureux qu’au début, contrairement à ceux qui ont considérablement diminué leurs rapports sexuels.

Garder une activité sexuelle régulière

46% des personnes interrogées ont dévoilées que, indépendamment de l’âge, elles avaient vécu leur meilleure période sexuelle avec leur partenaire régulier.

Pour être pleinement heureux et épanouis sexuellement, il serait important de faire l’amour avec son partenaire au moins 1 fois par semaine ou 3 fois par mois.

 

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez hâte pour certains de grandir et d’expérimenter davantage de terrains charnels inconnus, et pour ceux qui sont dans la force de l’âge, de montrer cette étude à votre chéri pour profiter ensemble de votre forme d’étalon !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire