Un texte d’amour comme un cri du coeur. Quand le corps brûlant de désir prend possession de toute pensée rationnelle.
Aujourd’hui je voudrais vous parler d’amour. D’amour pur. D’amour brut.
T’as mis un énorme bordel dans mon cœur. J’arrive plus à penser, à me concentrer, c’est à peine si je sais encore comment respirer sans toi.
T’es à des centaines de kilomètres de moi et à des centaines d’années-lumière de savoir l’explosion interne que t’as amorcé en moi.
J’ai le cerveau tellement mou, le cœur tellement fou. A cause de toi. Grâce à toi.
J’ai la sensation de n’avoir jamais vécu jusqu’à ce moment où tes mains ont agrippé mes hanches, où ton souffle a caressé ma nuque, où tes doigts ont entortillé mes cheveux, où tes lèvres ont pincé les miennes.
Alors je m’allonge sur mes draps qui ne portent ton odeur que dans mes pensées. Et je te rêve près de moi. Ta moindre étreinte qui me ferait imploser. Et j’implose. Seule.
Je ne t’aime pas. Existe-t-il un seul mot pour exprimer ce que je ressens pour toi. Je te désire plus que je t’aime. Mais c’est un désir ardent, tranchant. Un désir qui fait mal, qui me rend folle, un désir auquel je voudrais tellement succomber et qui m’est terriblement interdit, terriblement honteux.
J’aurais voulu me promener main dans la main avec toi sur cette plage, rire avec les étoiles et compter les grains de sable, me baigner nue sous tes yeux et te crier de mettre sur pause l’éternité. Je suis dingue de tout ce que je ne connais pas chez toi, de tout ce que j’imagine être et ne pas être. Je suis dingue de l’effet que tu as sur moi.
Mais tu ne vis plus que dans mes rêves desquels je me réveille tremblante. Tu es une tempête de vie.
Photo de la merveilleuse Natalia Mindru qui sait si bien capturer l’amour.