Il n’est pas toujours simple de savoir si le futur chouchou ressent la même chose, s’il pense à vous autant que vous pensez à lui, s’il s’imagine avec vous comme vous le faites… Beaucoup de questions sans réponse… En créant le manque, vous pourrez voir en partie s’il a de réels sentiments à votre égard.
Voici quelques techniques pour créer ce manque.
Ne répondez pas tout de suite à ses messages
La tendance est souvent à « je t’harponne et je ne te lâche plus », c’est une erreur, il est important de laisser de la distance pour créer le manque, si vous souhaitez qu’il pense vraiment à vous et qu’il soit impatient de vous revoir vous devez vous faire désirer en mettant de la distance et en créant le manque. Cela vous empêchera en plus de répondre sous le coup de l’impulsion et de regretter ce que vous venez d’écrire. Il va se poser des questions à savoir pourquoi vous ne répondez pas, s’il vous a dérangée, si vous avez mieux à faire que de lui répondre. Ne l’appelez pas tout le temps non plus.
Donc n’envoyez pas de texto tous les jours, on ne répond pas à tous ses messages et on évite les longues discussions par SMS.
Restez distante
Surtout si vous êtes en public, les hommes n’aiment pas trop s’afficher. Laissez-le venir vers vous et soyez à son écoute, soyez celle à qui il a envie de se confie. Ainsi, la simple idée de votre absence le poussera à revenir vers vous.
Une fois qu’il est à vos côtés soyez câline, pas trop non plus mais un petit câlin, une petite gratouille, un petit bisou, eh oui les hommes sont câlins 😀
Rendez-vous indispensable
Pour vous rendre unique à ses yeux, à vous de faire en sorte qu’il pense le plus souvent à vous. Attention, il ne s’agit pas seulement du physique mais aussi au niveau de l’esprit. C’est la relation de couple qu’il faut veiller à épanouir au quotidien. La communication et la complicité sont les bases pour former un couple solide et qui dure. Soyez aussi à l’écoute de ce qui va et de ce qui ne va pas. C’est en devenant sa confidente que vos sentiments l’un envers l’autre vont augmenter. Votre absence le poussera à revenir vers vous pour vous raconter tout ce qu’il se passe que ce soit en bon ou en mauvais.
Créez des souvenir à deux
Enfin, pour lui manquer, vous devez partager des moments inoubliables à deux. En créant des souvenirs vous allez construire une relation. Il pensera à vous même si vous n’êtes pas l’un avec l’autre. Vous avez déjà souri en pensant à un moment partagé avec votre chouchou, c’est cette réaction que vous devez créer chez lui, pour qu’il ait envie de revivre le moment. C’est très important pour construire et faire perdurer votre belle relation.
salut! je vous remercie tous d abord pour vos conseils, j aime votre methode c’est tout simplement cool 🙂