Comment ne pas tomber amoureux(se) ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:
3 sur 5

Comment ne pas tomber amoureux(se) #3 : Ne pensez pas à cette personne, occupez-vous l’esprit

Pour ne pas tomber amoureux(se), il va falloir vous occuper l’esprit au maximum ! Pour cela :

  • Sortez avec vos ami(e)s :

Vos amis sont les meilleurs para-amour (paratonnerre / para-amour, vous avez compris ma bonne blague ? ) ! Sortez avec eux, concentrez-vous sur ce qu’ils vous disent, écoutez-les vraiment et pas que d’une oreille ! Focalisez-vous sur eux, ainsi, votre esprit n’ira pas vers « L’Autre ».

  • Voyez votre famille

Passez du temps avec votre famille est également un excellent moyen de ne pas trop penser à cette personne qui commence à vous faire tourner la tête. Profitez de vos familles, de vos parents, de vos nièces…

  • Partez en voyage

Rien de mieux, si vous le pouvez, de partir en voyage ou en weekend ! Histoire de vraiment prendre l’air voire même, de découvrir de nouvelles cultures ! En effet, souvent, lorsque l’on part à l’étranger, on se rend compte de beaucoup de choses qui nous font relativiser notre vie ou notre façon de penser.

  • Soyez créatif(ve)

Ecrivez, faites du théâtre, achetez de la terre pour faire de la sculpture, chantez, dessinez, faites de la peinture même si vous n’avez jamais touché un stylo de votre vie ! Bref, allez-y à fond, lâchez-vous, cela permettra d’extérioriser vos émotions de façon positive.

3 sur 5

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire