Comment sauver son couple en 5 étapes

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?
5 sur 5Suiv

5/ Brisez la routine

Pointé bien souvent, à raison, comme l’ennemi public n°1 des couples qui durent, n’ayez aucune pitié pour la routine ! Insidieuse, elle s’installe, et endort les corps et les esprits… Comment combattre la routine ? Brisez votre train-train quotidien ? Comment ? Parmi les nombreuses possibilités : faites des projets ensembles et concrétisez-les. Du moins, essayez ! Sortez du canapé, changez de perspective, réapprenez à vous projeter et à bâtir un beau futur ! Investissez dans un nouveau passe-temps, une nouvelle activité, un nouveau programme de week-end. Fuyez le canapé… Excepté pour les câlins !

Parce que oui, combattre la routine ça passe aussi par ça : retrouvez une intimité de couple. Difficile de maintenir le désir pour l’autre comme au premier jour. Et pourtant les câlins sous l’oreiller sont essentiels à la bonne santé du couple ! Alors pimentez votre vie de couple… Attisez la flamme ! Vous avez à votre disposition énormément de moyens de réactiver votre libido : jouets, littérature coquine, vêtements aguicheurs etc…

Avec de la patience et de la communication, si vous travaillez ensemble, rien ne peut vous arrêter. Certes cela pourra prendre du temps, mais souvenez-vous que le jeu en vaudra toujours la chandelle 😉

5 sur 5Suiv

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire