Comment savoir si une femme est intéressée par vous ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

La communication est primordiale et ne passe pas forcément par le langage purement linguistique. L’expression corporelle est très importante également. C’est notamment cette expression qui vous aidera à percevoir les signes d’intérêt ou de désintérêt d’une femme. Alors voici comment savoir si une femme est intéressée… Ou pas !

Le langage (discussions, paroles, mots):

Que dire aux filles pour marquer leurs esprits ?

Les femmes aiment l’originalité, elles rêvent toutes (ou presque) d’un amour atypique et passionnel. Cela reste bien souvent un rêve. Pourtant, vous pouvez essayer d’attirer leur attention, de susciter le mystère dans leur esprit.
Pour cela, vous devez absolument jouer sur toutes les émotions possibles et inimaginables et cela en quelques minutes seulement : l’envie, la passion, la tristesse, la nostalgie, l’amour…

Exemple : Une fille vous plaît, vous décidez d’aller lui parler, de tout, de rien. Au bout de quelques mots échangés, vous pouvez par exemple, lui lancer un ou deux compliments que les femmes aiment entendre. Juste après, essayez de la taquiner, juste pour la déstabiliser. Vous venez alors de provoquer le sourire (la joie) et la frustration. Le but est donc de jouer sur le chaud/froid, de lui faire ressentir diverses émotions au cours d’une seule conversation.

Les signes d’intérêt verbaux :

  • Elle s’investit dans la conversation.
  • Mieux : elle rebondit sur vos dires et prolonge la discussion.
  • Elle vous taquine ou vous fait des remarques (même désobligeantes). Enlevez votre manteau de susceptibilité et entrez dans son jeu. Ne vous refermez pas sur vous-même, ne vous vexez pas !

Les signes de désintérêt verbaux :

  • Elle ne répond que par des « oui » ou des « non », sans chercher à entrer dans la conversation.
  • Elle ne vous laisse aucune chance, votre conversation ne l’intéresse pas, vous n’êtes pas à son goût. Vous le ressentirez. Dans ce cas-là, partez car elle n’osera pas forcément le faire. Montrez-lui votre indifférence mais ne lui lancez pas un : « tu t’en fous de ce que je te dis ou quoi ? », ce qui mettrait l’accent sur votre frustration.
  • Elle vous contredit de façon désagréable.

L’expression (visage et corps) :

C’est là où vous vous devez d’être attentif car l’expression corporelle ou celle du visage est le langage le plus important. Le sourire sincère, celui pour faire plaisir, les petites moues, la bouche qui part à droite et à gauche…

Les signes d’intérêt corporels :

  • Le regard perçant, concentré, plongé dans le vôtre.
  • Les yeux qui s’agrandissent et qui accompagnent vos récits.
  • Les mains qui vous donnent un petit coup dans le ventre ou ailleurs pour vous embêter.
  • Les mains qui vont à droite et à gauche quand elle parle et qui vous démontrent l’entrain avec lequel elle s’investit pour vous dans la conversation.
  • Les sourires avec les petits yeux coquins qui vous montrent son attirance.
  • Le rire bien prononcé et sans retenue qui vous rassure sur votre talent d’humoriste.

Voici quelques exemples, mais les filles en auront bien d’autres à vous dévoiler : à vous de mettre en marche votre décodeur.

Les signes de désintérêt corporels :

  • Son regard est fuyant : vous êtes en train de lui parler mais elle cherche ses amies, regarde l’heure, pire, scrute le mec d’en face.
  • Vous êtes plusieurs à discuter et elle prend soin de regarder tout le monde. Sauf vous.
  • Son corps se tourne dans une autre direction.
  • Plus vous avancez, plus elle se recule : vous avez mauvaise haleine, vous postillonnez, vous l’étouffez : bref, elle essaye de vous montrer que votre présence lui est désagréable.

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire