5/ Vous voyez la vie en rose
Tout n’est pas parfait et pourtant vous êtes sur votre petit nuage, à voir la vie en rose. Vous embellissez la réalité, non pas pour vous rassurer, mais parce que pour le moment tout vous parfait vraiment parfait.
Il a beau avoir des défauts comme tout le monde, des manies, faire des choses qui ne vous plaisent pas, vous ne les voyez pas. Toute occupée à ressentir et vivre les choses à fond, tout vous semble merveilleux.
Vous êtes en plein pays des Bisounours et rien ne vous fait descendre de votre nuage. Alors attention à ne pas le mettre sur un piédestal. Mais comme beaucoup d’autres femmes amoureuses, au début de la relation, vous avez tendance à embellir la réalité et atténuer les moindres obstacles qui pourraient compliquer votre relation.
Il aime le foot, habituellement vous détestez ça, mais ici « ça passe »? Il danse comme un balai alors que vous adorez vous déhancher sur la piste de danse, mais « ce n’est pas si grave »?
On ne dit pas que l’amour vous a rendue aveugle, mais lorsqu’on est amoureux de quelqu’un, on a tendance à souligner les points communs et à oublier les désaccords. Et on n’y peut rien, alors profitez de cet état de grâce.