3/ Déclarations d’amour pour la Saint-Valentin : par une déclaration anonyme
Cette femme, elle vous plait en secret et même si vous vous connaissez, vous n’avez encore rien osé lui avouer ? Cet homme, que vous venez de rencontrer, ne fait pas que vous attirer, il suscite déjà en vous des sentiments naissants ?
Ou alors vous avez envie de surprendre votre chérie par une Saint-Valentin un peu différente ? Faites-le avec une déclaration d’amour traditionnelle et originale en même temps, sous couvert, au début, d’anonymat. Cela mettra une touche de secret à votre démarche. Rien de plus simple, restez dans la tradition en pratiquant le langage des fleurs idéal à la Saint-Valentin, tout en cachant votre identité jusqu’au 14 février.
Envoyez-lui ou déposez-lui une rose tous les jours, par exemple une semaine avant la Saint-Valentin, de façon anonyme (sans carte du tout, avec quelques mots mystérieux ou un poème non signé), jusqu’à l’apothéose, qui sera un bouquet avec votre déclaration d’amour le jour J, qu’elle soit verbale ou par écrit.
Vous pouvez varier cette idée en offrant des roses le dernier jour mais en choisissant d’autres fleurs les jours précédents selon leur langage et en lui en donnant la signification dans une petite carte toujours anonyme (des violettes pour le secret, un lys blanc pour l’admiration, une rose de couleur rose pour la tendresse…).