Des bijoux originaux qui poussent pendant que vous les portez

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:
Préc1 sur 11
Des bijoux originaux qui poussent pendant que vous les portez
© Compte Etsy de PassionflowerMade

 

Susan McLeary, une créatrice de talent, nous fait part de ses créations originales et…végétales ! Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour vous-même :D, ces bijoux vous satisferont peut-être ! En tout cas, nous sommes subjuguées du résultat !

Quel est le principe ? : La créatrice utilise des succulentes qu’elle vient poser sur des bijoux (bracelets, bagues, et colliers), qui vont pousser pendant 2 à 4 semaines ! Suite à cette période, vous pouvez conserver la plante en l’installant dans un pot rempli de terre pour la préserver !

Des bijoux splendides fabriqués par cette créatrice de talent devenue fleuriste par hasard ! Susan McLeary était une créatrice de bijoux jusqu’au jour où elle a du s’occuper de la décoration florale du mariage d’un de ses amis ! Une passion est née et un talent s’en est suivi !

Si ces bijoux vous tentent, vous pouvez les retrouver sur la boutique Etsy de Susan McLeary ! Les prix vont de 33,33 euros à 266,67 euros en fonction des accessoires choisis !

Vous pouvez aussi vous rendre sur son site « Passionflower » pour en découvrir davantage sur sa passion pour l’usage des plantes dans le milieu de la mode !

Si vous souhaitez voir plus de photos sur ses créations, regardez la suite !

Préc1 sur 11

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire