Cette fille qui a tant souffert veut changer … Elle lâche tout et recommence et finit par écrire ceci :
« Tant de haine pour si peu de joie, trop d ‘ennemis pour si peu d’amies. Alors j’ai tout quitté. J’ai trop été déchirée par votre haine. Soyez heureux de mon absence car la vôtre ne me manque pas. Je suis loin, oui bien loin de vous mais trop de lui. Toutes vos insultes et critiques, je ne les ai pas oubliées contrairement à vous, c’était« juste ironique » c’est ça ? Ah oui, il faut le prendre bien, alors j’ai accepté mais cela n’a pas duré… »
« Je parle trop de vous, vous et toujours vous ! »
Aujourd’hui tout cela s’est rectifié: j’ai corrigé toutes ces fautes d’orthographe que vous aviez laissées. Mon seul défaut c’est lui.
Votre question est certainement « QUI ? » Je vous répondrais, que ce garçon est entré dans ma vie et n’est jamais ressorti de mon coeur même s’il m’a laissée larmoyante de malheur. Il est à une distance incommensurable, on se parle mais on ne se voit plus.
Vous : Pourquoi parles-tu encore de lui ? Il n’est plus présent alors passe à autre chose.
Je vous répondrai alors que, ce n’est pas si facile. Trop simple à dire pourtant si cruel à établir. Il est incontournable.
Puis, que veut dire cette phrase ? « Oublier une personne »
On peut tout oublier, une connaissance, un regard, une image mais, sûrement pas un homme pour lequel on a laissé de si longues larmes couler sur une joue innocente, avec lequel on a tout réussi.
Soyez contents … vous avez tout détruit, même ce que je pouvais avoir avec lui, je finis par vous dire « Merci »
J’ai tout essayé pour récupérer ce qui m’appartenait. Je n’ai pas su y arriver. Honte à moi. Honte à vous. Défaite. Quitter un monde si petit pour vous. Soyez heureux. »
J’aime beaucoup ce texte. Continue d’écrire Océanne, tu es jeune et pleine de talents! Bravo!
Bonjour Océanne, il nous arrive ta maman et moi de bavarder, et elle m’a donné ce matin l’adresse de ce site. J’avais très envie de te lire.
Tes textes sont bouleversants,tu es très talentueuse. Continue!
Je te souhaite plein de lumière et de douceur.
Et bien, je tenais à vous remerciez de me lire, cela me fais si plaisir de voir que ce que j’écris peux plaire un peux à tout le monde. De savoir que certaines personnes me soutienne, m’encourage à devenir encore meilleur 🙂
#Marine# Célia