5/ Faites un feu de camps
Allez en forêt ou sur la plage, et (re)découvrez les magies du camps autour du feu ! Attention toutefois aux mesures de sécurité primordiales ! Ne jouez pas avec le feu, dans tous les sens du terme. C’est souvent bien plus dangereux que ce que l’on peut imaginer, et aussi très souvent interdit dans beaucoup de lieux… Alors quoiqu’il en soit, suivez les règles, respectez la nature, et prévoyez un bidon d’eau proche au cas où !
6/ Faites une bataille d’eau
Avec l’été vient la chaleur ! Comment concilier activité physique et rafraîchissement ? Simple : La bataille d’eau ! Que ce soit avec des bombes à eau, des ballon de baudruche remplis, avec les pistolets à eau gagnés à la fête foraine du coin etc… Attention à prévoir des vêtements qui ne craignent pas trop ! Après, tous les coups sont permis !
7/ Peignez ensemble
Il fait beau, alors sortez dehors, et découvrez les joies de la peinture en plein air, comme les peintres dans les films ! Trouvez un beau paysage, et faites un concours afin de comparer vos compétences ! Ou alors, peignez simultanément la même toile. Bon, vous n’avez pas besoin d’être aussi sérieux et concentrés, après tout, vous êtes à deux… Faites attention à bien utiliser de la peinture à l’eau si cela part en bataille de peinture improvisée !