Pourquoi les femmes ne répondent pas sur les sites de rencontres ?

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

5 sur 6

6/ Votre photo ne plait pas

Qu’elle soit mal cadrée, que la luminosité soit nulle, qu’elle ne vous mette pas en avant, ou trop… Il y a des centaines de raisons pour lesquelles une photo peut rebuter immédiatement quelqu’un. Vous n’êtes tout simplement pas forcément à son goût, ou alors votre photo ne vous met pas en valeur !

Alors prenez bien le temps de choisir soigneusement votre image de profil. Car elle peut aussi bien booster vos chances que les réduire à zéro ! Et surtout, ne trichez pas. Ça ne fait aucun sens si vous comptez la rencontrer en vrai dans un futur plus ou moins proche.

Je vous recommande de demander son avis à une fille, votre soeur, une copine…Une fille qui, vous en êtes sûre, sera sincère avec vous !

5 sur 6

Cet article suscite le débat

Apparemment ce sujet fait couler l'encre... ou du moins donne envie de s'exprimer car 12 lecteurs ont laissé un commentaire. N'hésitez pas à prendre la parole et à donner votre propre avis dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

12 réflexions au sujet de “Pourquoi les femmes ne répondent pas sur les sites de rencontres ?”

  1. En en mot composé « Cassez-vous, si vous n’avez rien à faire là ».

    Genre le plus gros, je me connecte pour voir si j’ai du potentiel mais à quoi ça sert franchement ?
    Faut arrêter de prendre les gens pour des cons car en effet, c’est vraiment trop gros pour le croire.

    Elle n’a pas le temps ?
    Alors casse toi du site et fait pas chier, je dirai.

    Elle a oublié ?
    Possible, j’avoue avec tous les sites.

    Et la première chose…
    Je confirme mais ça vaut aussi pour les hommes, et si les hommes ne payent pas aussi comme les femmes, personne ne reçoit de réponse…

    Répondre
    • Je dirais plutôt qu’elle ont la majorité sur pratiquement tous les sites ,donc mesdames font la fine bouche, et de plus au-delà de la 50 aine, c’est demoiselle voie toujours l’âge qui et apparent chez les hommes ,mai ne perçoit pas les leurs,c’est dames on toujours 20,ans lamentable, pytoiyable, perso je ne vais plus sur les sites, beaucoup trop de pimbeche en faite.

      Répondre
  2. Article vraiment très intéressant !

    Et d’ailleurs si je peux me permettre je pense qu’il y a également une autre raison.

    Elles sont submergées de messages !
    C’est valable sur des sites de rencontre gratuite ou payant, en général les femmes sont à peine connectée qu’elles sont inondées de messages privés.

    Je pense que c’est la principale cause de la non réponse de la gente féminine.

    Et en même temps il faut se mettre à leur place, répondre à tout le monde ça serait tellement consommateur de temps qu’elle ne pourrait plus être disponible pour la raison initiale.

    Cela reste que mon humble avis.

    Répondre
  3. Un très bel article et ce dernier résume parfaitement le fait que les hommes recoivent très peu de réponse de notre part. Le problème de ces sites de rencontres est que nous sommes sollicitées par des centaines d’hommes et c’est impossible pour nous de pouvoir répondre à tout le monde.

    Répondre
    • Impossible de répondre à tous les messages de demeurés analphabètes type « Cc » « Slt » « Tu fé kwa ici lol « , « Trop belle » etc certes … mais pas aux messages polis, personnalisés et correctement écrits !!!
      J’ai créé un profil de femme sur Badoo, pour voir ce qu’il en était. Effectivement, 10 swippes à la seconde, une 10aine de messages par heure … mais « j’en » ai seulement reçu 2 ou 3 qui étaient originaux, sympas et biens écrits. Alors mesdames, si vous ne prenez même pas la peine de répondre à un message courtois, qui montre que l’on pris le temps de bien lire votre profil, même négativement, et ainsi encourager l’homme qui l’a écrit … et bien ne vous étonnez pas qu’il n’y ait plus que des gros lourdeaux qui vous harcèlent sur les sites de rencontres.

      Répondre
  4. Oui exactement beaucoup de femmes ont plein de messages. C’est une des causes principal mais pas la seul je pense . Quand ont regarde la plupart de leurs descriptions, et en cherchant des reponse sur le net. Mais je pense aussi quelles deviennent tres méfiante. Car c’est une réalité la plupart des hommes sérieux sont en couple depuis toujours mais que les personnes malhonnête prennent de l’ampleur sur les sites. Mensonge, hommes en couple même mariée. Sans compter les alcoolique et les personnes festif. Donc forcément elle en ont mare a force et ne savent pas forcément a qui parlé qui croire a qui faire confiance. Ca devient un peu le jeu du chat et la souris. Mais en 5 ans les sites ont bien changer. Car les hommes s’accumulent sur les sites et les femmes en train de disparaître a force de ce faire avoir par des hommes malhonnête et menteur.

    Répondre
  5. Merci pour l’article je pensais pas qu’il y avait d’autres personnes frustré comme moi. Pfffff c’est vraiment dommage car cela ne nous motive pas à leurs envoyer des messages. J’attends juste la fin de ma période d’abonnement pour résilier sur meetic.

    Répondre
  6. Si je puis me permettre, j’ai fait une très belle rencontres en 1mois sur Meetic. Une fille super vraiment, je n’ai eu qu’un premier rdv ont verra pour la suite… En tout cas, ça marche ! Mais il est vrai que c’est frustrant. Ils faut envoyer des centaines de msg, des femmes de fois te bloque sans raison. C’est super vexant, et puis ils y a celle qui te réponde et puis d’un coup… Plus rien🤨 Bref, c’est saoulant par moment. Certaines femmes attrape la grosse tête je crois et en oublie la politesse. Un truc que je peux conseiller, c’est d’écrire aux femme qui sont en ligne. Vous avez plus de chance d’avoir une réponse. Ah oui, et aussi ne pas rester sur la même « catégorie » de femme. Changer un peu, essayer autre chose que vos goût habituel 😊

    Répondre
  7. La méfiance, oui probablement.
    Les sollicitations nombreuses, c’est possible.
    Timidité…mouais.
    Surtout une autre raison certainement : nous faire payer au maximum ! Et ensuite l’algorithme nous propose un profil que l’on a pas liké où nous laisse sans rien pour nous réabonner. Voilà comment on fait de l’argent sur des millions de pigeons. Cela s’appelle de la malhonnêteté.

    Répondre

Laisser un commentaire