L’amour vous fait passer du côté (délicieusement) obscur de la force
Après une longue période de célibat, il ne faut pas se raconter d’histoires… Ce qui manque aussi, c’est une vie sexuelle bien remplie! Là encore, l’amour réinvente votre monde. Vous passez du côté obscur. Vous êtes de celles qui s’éclatent au lit! Et vous vivez cela comme un secret que vous chérissez. Vous et votre hommes êtes les seuls concernés par ce lien intime que certains qualifient même de « ciment du couple ». Sans en avoir l’air, votre vie sexuelle va contribuer à faire de vous une femme épanouie et plus sûre d’elle-même.
En résumé, il n’est pas nécessaire de vivre l’amour, le vrai, pour être heureuse. Il arrive des moments dans une vie, où se retrouver célibataire peut tout simplement faire du bien. Mais, fatalement, l’envie d’amour reviendra, et c’est tout à fait légitime. Il n’y a qu’une relation amoureuse pour embellir votre univers de manière intense et inconditionnelle.
Tiens c’est marrant parce-que je m’appelle Manon et mon amoureux s’appelle Thomas. Et tout marche très bien entre lui et moi. :3