2/ Le maladroit
L’amour est une danse à deux dont il faut connaître les pas pour être en harmonie, c’est un rythme à prendre, une jolie mélodie à inventer à deux. Le maladroit a du mal à trouver un rythme et à le tenir, quel qu’il soit. Il peut être vu comme un être touchant, plein de tendresse et certaines femmes l’apprécient à sa juste valeur. Il ressemble à un grand gamin pas tout à fait achevé. Il ne met jamais ses mains où il faut, caresse à contre-sens, vous arrache les cheveux quand il veut vous prendre contre lui, vous donne un coup de coude quand il s’agit de changer de position, tombe du lit au moindre changement, griffe les muqueuses, mord les parties sensibles. Bref, il est gauche.
Savoir le reconnaître
Il est toujours plus ou moins maladroit, il a renversé un verre sur le tapis de tata Paulette, a cassé le vase de votre arrière grand-mère, s’est coincé les doigts dans la portière du taxi…
J’adore tes articles, malheureusement j’ai Toujours l’impression qu’ils se réfèrent a mon vécu , comme quoi je ne suis pas chanceuse, ou bien les crapauds existent bel et bien et on peut tomber dessus sans même s’en apercevoir! En espérant que tes articles empêchent des filles comme moi de tomber sur des hommes comme eux ! Ne t’arêtes pas même depuis l’Espagne c’est toujours un plaisir de te lire !
Merci Clémentine! Je suis sûre que tu sauras embrasser (dresser ^^) correctement le crapaud pour qu’il devienne le prince que tu as toujours désiré! 🙂
En attendant je te souhaite plein de bonnes choses en Espagne, ramène des souvenirs et des témoignages 😉