3/ Le « j’ai-une-confiance-démesurée-en-mon-organe-chéri »
Il sait tout sur tout. Peu importe le domaine, il a une connaissance pratique et théorique de tout ce qui l’entoure. Economie, droit, bricolage, politique, foot, mécanique, et j’en passe, rien n’a de secret pour lui. Il est donc évident qu’on ne peut rien lui apprendre en matière de vie intime : le Kâma-SûSû ? Il le connait par cœur. L’angle d’attaque du point G ? Son 6e sens le lui a indiqué. Le nombre de coups à porter dans la position du « compas » (que lui seul connait) ? Il le maîtrise, le comptabilise, et l’utilise ! La durée exacte du temps de caresse, le cheminement des meilleures positions et leurs transitions… Bref, il sait tout bien, il fait tout bien. C’est inné chez lui. En tous les cas, c’est ce qu’il croit !
Savoir le reconnaître
Que ce soit au lit ou dans la vie de tous les jours, il sait toujours tout. Sa phrase fétiche est « je t’explique ». Pour lui, l’acte intime n’est autre qu’un domaine de compétence supplémentaire où il assure. Qu’il soit beau, potable ou moche, il est sûr de son potentiel à tous les niveaux. Cela fait de lui un parfait idiot qui ne sait, finalement, pas grand-chose. Il n’aime pas apprendre des autres, parle haut et fort dans les dîners et n’écoute jamais les réponses, il coupe la parole et ne supporte pas avoir tort.
Au lit, il est toujours fier de ses prouesses et clôt généralement l’ébat par « c’était bien hein ? ». Il fait partie de ceux qui restent persuadés que plus une femme crie (voire hurle, s’égosille), plus elle prend du plaisir. Il n’a jamais envoyé une femme au septième ciel mais est persuadé qu’il en donne à chaque rapport.
J’adore tes articles, malheureusement j’ai Toujours l’impression qu’ils se réfèrent a mon vécu , comme quoi je ne suis pas chanceuse, ou bien les crapauds existent bel et bien et on peut tomber dessus sans même s’en apercevoir! En espérant que tes articles empêchent des filles comme moi de tomber sur des hommes comme eux ! Ne t’arêtes pas même depuis l’Espagne c’est toujours un plaisir de te lire !
Merci Clémentine! Je suis sûre que tu sauras embrasser (dresser ^^) correctement le crapaud pour qu’il devienne le prince que tu as toujours désiré! 🙂
En attendant je te souhaite plein de bonnes choses en Espagne, ramène des souvenirs et des témoignages 😉