4/ Le pitre
Il a mal compris le proverbe « une femme qui rit est à moitié dans ton lit ». Il est lourd et ne s’en rend pas compte. Peut-être dissimule-t-il une gêne quelconque, en tous les cas, il est loin d’être excitant. Il fait des dessins avec sa semence, fait des bruits de bouche et vous bave dessus, il vous fait des grimaces, imite le cochon que l’on égorge lors du paroxysme (j’aime ce mot utilisé à bon escient :D)
Savoir le reconnaître
Il fait des blagues à peu près 24h sur 24. Il aime se prendre en photo lorsqu’il fait des grimaces et serait même capable de venir chez vos parents déguisé en banane.
J’adore tes articles, malheureusement j’ai Toujours l’impression qu’ils se réfèrent a mon vécu , comme quoi je ne suis pas chanceuse, ou bien les crapauds existent bel et bien et on peut tomber dessus sans même s’en apercevoir! En espérant que tes articles empêchent des filles comme moi de tomber sur des hommes comme eux ! Ne t’arêtes pas même depuis l’Espagne c’est toujours un plaisir de te lire !
Merci Clémentine! Je suis sûre que tu sauras embrasser (dresser ^^) correctement le crapaud pour qu’il devienne le prince que tu as toujours désiré! 🙂
En attendant je te souhaite plein de bonnes choses en Espagne, ramène des souvenirs et des témoignages 😉