Les 5 pires coups au lit

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:
5 sur 5Suiv

Le je-m’en-foutiste

Il ne s’est jamais trop préoccupé de la vie intime et a compris que le meilleur moyen de ne jamais rater sa vie intime est de ne pas en avoir du tout.

Savoir le reconnaître

Non on ne peut pas le reconnaître, c’est la surprise totale ! A moins d’avoir tenté d’entamer une conversation portée sur la chose et de s’être rendu compte avec quelle ardeur il essayait d’éviter le sujet.

 Vous voulez devenir un bon coup? Vous voulez enfin apprendre à BIEN faire l’amour? 😉

Merci Pierre pour le dessin 😉

5 sur 5Suiv

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 2 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

2 réflexions au sujet de “Les 5 pires coups au lit”

  1. J’adore tes articles, malheureusement j’ai Toujours l’impression qu’ils se réfèrent a mon vécu , comme quoi je ne suis pas chanceuse, ou bien les crapauds existent bel et bien et on peut tomber dessus sans même s’en apercevoir! En espérant que tes articles empêchent des filles comme moi de tomber sur des hommes comme eux ! Ne t’arêtes pas même depuis l’Espagne c’est toujours un plaisir de te lire !

    Répondre
  2. Merci Clémentine! Je suis sûre que tu sauras embrasser (dresser ^^) correctement le crapaud pour qu’il devienne le prince que tu as toujours désiré! 🙂
    En attendant je te souhaite plein de bonnes choses en Espagne, ramène des souvenirs et des témoignages 😉

    Répondre

Laisser un commentaire