4/ Les bad boys sont cash, vont droit au but et n’y vont pas avec des pincettes
Une femme en couple avec un bad boy sait qu’il ne la ménagera pas. Qu’il ira droit au but, et qu’il sera sincère dans ses paroles. Contrairement à tous ceux qui ressortiront les éternelles phrases « laisse, je paye » « mais non tu n’as pas grossi » etc… Au moins, avec eux, vous savez que vous sortirez de votre zone de confort, et que vous devrez vous battre pour mériter son attention et son amour. Rien n’est acquis, et ça parfois, ça fait du bien ! Et la valeur d’un compliment sera toujours supérieure dans la bouche d’un enfoiré de première, car il sera alors vraiment mérité.
5/ Les femmes aiment et recherchent le challenge autant que les hommes
Et un bad boy/salaud lui en offrira ! Il peut être bien plus excitant et gratifiant de faire en sorte de transformer un bad boy/salaud en véritable prince charmant fou amoureux de sa belle plutôt que de passer sa vie avec un partenaire déjà quasi parfait qui n’évoluera presque plus… Un peu de résistance qui leur garantit de ne pas s’ennuyer dans leur relation !
6/ Ils sont bien souvent dotés de qualités que les femmes recherchent
Un bad boy/salaud sera souvent un chef, un leader, un dominant, un confiant, un assuré, un indépendant, sûr de lui et de ce qu’il veut etc… Autant de qualités qui attireront les femmes ! Mais qui sont bien souvent contrebalancées par pas mal de défauts : dominant, émotionnellement et psychologiquement immature, arrogant, égoïste, agressif, possessif etc… Il faut donc avoir les épaules de supporter tout cela !
Bon courage mesdames, donc ! 😉