Une rupture amoureuse n’est jamais une étape facile… Pour vous aider à surmonter cette épreuve, voici 10 bonnes pensées qui pourront vous aider !
Rien n’est irréversible pas même une rupture amoureuse
Effectivement, si vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre, il reviendra. Alors ne vous minez pas trop le moral. Si ce n’était pas celui qui était fait pour vous, dites-vous qu’il vous reste plein de choses à découvrir.
Avec le temps va, tout s’en va
Avec un peu de temps, tout ira mieux, ne soyez pas impatiente. Il n’y a que le temps qui pourra guérir votre peine, dites-vous bien que tout ira mieux dans un futur proche.
Sentez-vous libre
Vous n’avez plus qu’à vous préoccuper d’une autre personne que vous. Profitez-en, prenez soin de vous, occupez-vous de vous, toutes les choses que vous aviez mises de côtés dernièrement… Reprenez-les !
On vous aime pour ce que vous êtes
Ne perdez pas confiance en vous, vous avez des amis, votre famille qui vous aime telle que vous êtes alors surtout ne changez pas.
Restez courageuse
Ne baissez pas les bras. Certes, vous venez de perdre l’homme que vous aimiez mais il vous faut rester forte. Alors ne baissez pas les bras et battez-vous pour remonter cette pente abrupte.
La roue tourne
Eh oui, on attend parfois longtemps qu’elle tourne mais elle finit toujours pas tourner. N’attendez pas ça pour remonter la pente car cela peut prendre du temps. Patience encore une fois.
Comptez sur vous
Pendant un moment vous ne pourrez compter que sur vous (sans oublier vos amis et votre famille). Prenez les choses en main et faites les choses par vous-même. En plus de vous aider, cela vous procurera une certaine satisfaction « je l’ai fait toute seule ».
Vous ne pouvez pas tout contrôler
Ce qui arrive n’est peut-être pas de votre faute, malheureusement vous ne pouvez pas tout contrôler. Ne vous culpabilisez pas pour tout. Vous avez sans doute vos torts mais vous n’étiez pas seule.
Il y a toujours du positif
Dans chaque événement qui survient, essayez de trouver du positif. Après tout, le destin existe bien pour quelque chose.
Courage, ne baissez pas les bras, c’est une mauvaise passe, je suis sûre que vous allez remonter la pente !