5/Un changement de look suspect
Depuis le temps que votre chéri et vous êtes en couple, il y avait eu du relâchement, côté look. Avouez-le, l’un comme l’autre vous faisiez moins d’efforts qu’avant. Et voilà que depuis quelques temps, votre homme prend à nouveau soin de lui: passage chez le coiffeur, nouvelles chemises, rasage de près… Il a même changé de parfum! Et ce n’est pas pour votre repas de vendredi soir avec la belle famille. Il est même plus fringuant en allant travailler qu’en sortant le week-end avec vous… Attention, danger!
6/Il fait même l’amour de manière suspecte !
Chaque couple a vie sexuelle différente et il existe autant de manières de faire l’amour qu’il existe de partenaires différents. C’est pourquoi il est impossible de donner une liste de détails précis, sexuellement parlant, qui prouveraient que votre homme vous trompe. C’est à vous de percevoir si sa manière de vous faire l’amour a changé. Adepte de la tendresse, il est passé sans prévenir à des gestes plus… sauvages? Ou d’ordinaire passionné, il vous fait désormais l’amour de manière plus mécanique? Ces changements radicaux peuvent constituer des indices. De manière générale, il se peut aussi qu’un homme qui vous trompe se désintéresse immédiatement de vous après l’orgasme. Si avant il vous serrait dans ses bras et vous gratifiait d’un dernier baiser avant de dormir, il se contentera désormais de rouler sur le côté avant de ronfler. Tout bonnement charmant. Attention cependant à ne pas mal interpréter ces signes. Ils ne traduisent pas forcément un adultère mais peut-être une évolution de votre couple, dans le bon ou le mauvais sens.
Attention mesdames, chaque piste de cette liste doit être adaptée à la personnalité de votre homme pour être valable. Certains hommes sont naturellement sujets aux sautes d’humeur et pour d’autres gérer des comptes Facebook fait partie intégrante de leur job alors inutile de crier au loup tout de suite. Ce qu’il faut avant tout pour savoir si un homme vous trompe, c’est percevoir ses changements d’attitudes, notamment par rapport à vous.