Vous êtes épris(e) de cet homme/ de cette femme et vous vous demandez : « Suis-je dans la friendzone » ? Nous allons tenter d’éclairer vos lanternes à travers cet article ! Pour celles et ceux qui n’ont pas une définition claire de ce qu’est la friendzone, je vous invite à lire l’article : qu’est-ce que la friendzone ?
Suis-je dans la friendzone ? 6 signes qui prouvent que vous êtes dans la friendzone :
1/ Il/elle vous parle de ses targets
Certaines personnes qui m’écrivent et me demandent conseils sont persuadées que la personne qu’elles courtisent leur parle des autres femmes/hommes pour les rendre jaloux… Non ! Ce n’est malheureusement pas si simple. La plupart du temps, si un homme vous parle de la nana qui l’intéresse c’est…qu’elle l’intéresse !
Le mieux, en ce qui concernent les relations sentimentales mais aussi les autres domaines, c’est de s’en tenir à ce qui est le plus probable ! S’il/elle souhait vous rendre jaloux(se), il faudrait déjà qu’il y ait une raison ! Pourquoichercherait-il/elle à vous rendre jaloux(se) si vous êtes disponible et que vous lui témoignez un certain intérêt ?
2/ Il/elle évite tout contact physique
Le langage non-verbal est clairement le plus important lorsqu’il s’agit du domaine des sentiments. Et là, on peut le dire, c’est le désert affectif !
Vous avez pourtant tenté la main sur l’épaule, une petite caresse sur la joue, mais vous l’avez vu(e) se crisper à votre contact. Une bonne accolade oui, une caresse un tant soit peu sensuelle, non, il/elle ne veut pas.